lundi 24 octobre 2011

Je m'appuie sur le puissant Rocher

Seigneur Dieu du ciel et de la terre, puissant Dieu, c’est une joie pour moi de savoir que Tu es vivant. C’est un réconfort que de pouvoir me confier en ce grand Dieu fort, vrai et juste. Merci Ô Dieu par Jésus-Christ en qui je crois en ce jour. Maintenant, je crois que tu es vivant et que tu réponds à tous ceux qui font appel à ton Nom par Jésus-Christ mon Sauveur et Seigneur personnel. Amen et Amen.

Dieu de mes pères Abraham, Isaac et Jacob, je te rends haute gloire parce que tu m’as trouvé, parce que tu t’es fait connaître à moi, et je veux te connaître de plus en plus. Je veux voir la splendeur de l’Éternel Dieu Vivant, lui qui a construit les temps passés, lui qui veille sur les temps présents et qui garde en réserve les temps à venir. Ô Dieu, véritable forteresse, en mon Dieu je crois et je place toute ma confiance en ces derniers temps, où il est si difficile de continuer de croire en Dieu. Des multitudes s’opposent à Dieu et luttent contre Lui, se croyant capables de le vaincre. Seigneur, ta patience est grande et ta miséricorde dure à toujours. Merci Puissant Dieu de prendre soin de moi, de me regarder comme si je valais quelque chose.

Seigneur Jésus-Christ, je crois que tu es mort sur une croix pour le salut du monde et du mien, si seulement je veux croire et imiter l’exemple que tu m’as laissé et que je marche dans tes traces. Merci Seigneur de gloire de m’avoir réconcilié avec Dieu moi qui étais perdu, tu m’as trouvé et tu veux me sauver par ton amour. Seigneur Jésus-Christ, tu as sacrifié à Dieu ton corps de chair, comme le mien, afin que je devienne enfant de Dieu et que j’aie part à son héritage qu’Il partage gratuitement à tous ceux qui croient en toi et qui te reçoivent comme Sauveur et Seigneur.

Merci Jésus, c’est toi et toi seul qui m’a mérité cet héritage et cela, indépendamment de mes œuvres. Merci Jésus de Nazareth du sacrifice de ta vie afin que je puisse vivre. Tu répands sur moi tes miséricordes et tu effaces mon passé, tu purifies mon cœur par ton précieux sang et tu m’apprends à prier le seul Dieu qui existe depuis toujours et pour toujours. C’est à ce Dieu Puissant, Dieu fort que je reconnais, par Jésus-Christ qui me baptise du Saint-Esprit, qu’Il doit recevoir tout l’honneur, la louange et la gloire, car je crois en un Dieu immortel qui vit et règne dès les plus hautes gloires du monde de la splendeur céleste, ce Dieu qui habite les lumières éternelles, Lui qui les a façonnées par sa parole. Amen. Merci Dieu, merci Jésus-Christ, merci précieux Saint-Esprit. Amen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire