jeudi 22 novembre 2012

Jésus est allé me préparer une place auprès du Père


Jean 14:2-4 "Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n’était pas, je vous l’aurais dit. Je vais vous préparer une place. Et, lorsque je m’en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi. Vous savez où je vais, et vous en savez le chemin."

Persévérons dans la justice! Persévérons dans la droiture! Nous qui aimons l’Éternel, haïssons le mal, fuyons-le, et surtout, persévérons en Christ jusqu’à la fin, et cette merveilleuse promesse sera pour nous! Gloire à Dieu!


Mon Seigneur et mon Dieu, je crois en Jésus-Christ mon Sauveur et Seigneur personnel. Je crois Jésus, que tu es vivant. Je crois Seigneur Jésus-Christ, que tu sauves parfaitement ceux qui s’approchent de toi avec confiance. En ce jour Seigneur, je viens devant toi avec une pleine confiance que tout mon passé est pardonné. Ta miséricorde me recouvre et me protège. Merci Jésus, que je puisse compter sur toi pour être pardonné de tout mon passé. Merci Jésus, de m’avoir réconcilié avec le Père, le Dieu du ciel et de la terre; Dieu Père des sauvés par le sang de Jésus-Christ mon Sauveur. Je crois Seigneur Jésus en ta bonté. Tu es venu sur terre, me laisser la volonté de Dieu, celle que je dois vivre. Merci Seigneur Jésus de me préparer une place dans le monde de la splendeur où la gloire est éternelle. Béni soit le Nom du grand Roi Jésus-Christ, maître absolu de la vie et de la mort. Merci Jésus de Nazareth! Aujourd’hui, je m’approche de mon Sauveur avec une pleine assurance que je suis enfant de Dieu, lavé et purifié dans le sang de Jésus-Christ. Jésus, mon espoir est tourné vers toi, et je ne serai pas déçu, car tu es vivant! Seigneur Jésus, Fils du Dieu immortel qui fit briller les lumières dans le monde céleste où la gloire ne finit jamais! Merci Jésus d’être vivant et de me préparer afin que, lorsque tu m’appelleras, je puisse entendre ta voix, la voix de mon Maître, mon Berger. Mon Dieu, que le nom de mon Jésus soit béni! Mon âme chante la gloire de Dieu qui est pour toujours dans la splendeur éternelle, Amen et Amen!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire