vendredi 22 mars 2013

Pitié! Pitié Jésus!


2 Corinthiens 5 : 2-5 "Nous savons, en effet, que, si cette tente où nous habitons sur la terre est détruite, nous avons dans le ciel un édifice qui est l’ouvrage de Dieu, une demeure éternelle qui n’a pas été faite de main d’homme. Aussi nous gémissons dans cette tente, désirant revêtir notre domicile céleste, si du moins nous sommes trouvés vêtus et non pas nus. Car tandis que nous sommes dans cette tente, nous gémissons, accablés, parce que nous voulons, non pas nous dépouiller, mais nous revêtir, afin que ce qui est mortel soit englouti par la vie. Et celui qui nous a formés pour cela, c’est Dieu, qui nous a donné les arrhes de l’Esprit."



Seigneur Jésus-Christ, je fais encore appel à ton Nom, car ici-bas sur cette terre, rien ne ressemble à ce qui est là-haut dans le ciel où la demeure sainte de Dieu est splendeur et gloire, où la joie spirituelle ne connaît pas de fin. Ô Seigneur mon Dieu, j’étends ma supplication devant mon Sauveur car de dieu, il n’en est point d’autre qui puisse me venir en aide. Mais je crois au Dieu vivant, le seul, le Juste. Mon Seigneur et mon Dieu, regarde-moi et prends pitié, je suis si impuissant devant ton sanctuaire! Que puis-je faire, quand je suis sans force et que je suis face à face avec les impossibles?

Jésus, pitié, ait pitié de moi! Je veux te connaître, je veux t’aimer et te rendre l’adoration en Esprit et en vérité. Seigneur, ta magnificence est visible en l’œuvre accomplie, non seulement dans ta création, mais par ton plan de salut, ce salut gardé pour ceux qui croient en Dieu par Jésus-Christ notre Seigneur et Sauveur personnel. Merci Ô Dieu suprême, car personne ne peut briser tes décrets, car ta volonté est grande et puissante. Et aussi, je veux craindre de te désobéir, car bien que tu es Amour, tu es aussi redoutable si nous négligeons un si grand salut éternel, ce salut que tu as préparé avant que le monde soit fait.

Merci Seigneur Jésus-Christ, je crois en tes pouvoirs et si tu veux me guérir, tu peux le faire, car tout est possible pour Dieu le Père et Jésus-Christ! Merci Seigneur de m’aider à trouver ta sainte volonté et de m’y soumettre avec bienveillance et dans la dépendance la plus absolue. Merci Dieu, merci Seigneur Jésus-Christ, merci précieux Saint-Esprit du soutien que je reçois, c’est un don de Dieu que je reçois. Merci Jésus de me redonner du courage, ainsi que la force de continuer de croire en un Dieu d’amour, qui, pour réchauffer et éclairer la terre, fait briller le soleil sur les jours et la lune sur les nuits.

Gloire éternelle au Dieu vainqueur de l’histoire, car avec son Oint, Il est vainqueur des forces du malin.
Honneur, louange et gloire à la volonté de notre Dieu en Jésus-Christ notre rédempteur. Merci Père, merci Seigneur Jésus-Christ, merci Esprit de sagesse, Amen et Amen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire