samedi 6 février 2016

Éternel, Tu relèves ma tête

Psaumes 3 versets 3-4 :"Mais toi, ô Éternel! Tu es mon bouclier, Tu es ma gloire, et Tu relèves ma tête. De ma voix je crie à l’Éternel, et Il me répond de sa montagne sainte."

Psaumes 23: verset 3  `"Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, à cause de son Nom."

Éternel Dieu, Tu relèves ma tête. Je ne puis que te louer et te glorifier pour toutes tes bénédictions. Elles sont totalement imméritées, c'est pourquoi elles ont encore plus de valeur à mes yeux. Tu es là, auprès de moi, à toutes heures du jour et de la nuit; quelle fidélité! Quel amour! C'est un réconfort de savoir que Tu ne nous laisses pas sans réponse. Que la réponse soit oui ou soit non, que nous soyons prêt à l'accepter ou à la rejeter, Tu réponds à la prière de supplication, Tu entends la voix de celui qui crie vers Toi! Que ton saint Nom soit béni!

Seigneur Jésus-Christ, si tu veux bien m'entendre, m'écouter et me regarder, avoir pitié de moi. Je veux vivre que pour te rendre gloire, mais je suis si rien! Veux-tu m'aider à accepter ce que je ne veux pas voir? Veux-tu m'aider à croire en toute la vérité? Si tu veux bien m'aider à me soumettre à ce qui est invisible; c'est ta sainte volonté!
Aide-moi je t'en supplie à franchir tous ces impossibles. Je crois que tu l'as déjà vécu au Calvaire mais moi je dois les accepter avec soumission. Merci mon Dieu d'être juste et vrai. Jésus vivant, c'est cette justice que je dois vivre, car je ne m'appartient pas.
Gloire, louange et honneur au saint Nom de Jésus. Par delà du ciel bleu, je contemple ta route céleste où la splendeur des lumières est paix et joie sans fin.
Merci Seigneur Jésus-Christ, merci mon Dieu, merci Jésus, Amen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire