samedi 28 janvier 2017

Prière pour notre jeunesse

"Mais voici l’alliance que je ferai avec la maison d’Israël, après ces jours-là, dit le Seigneur: je mettrai mes lois dans leur esprit, je les écrirai dans leur cœur; et je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple" (Hébreux 8:10).

Dieu Tout-Puissant, cela est écrit dans Ta parole, et c'est la prière que nous t'adressons pour notre jeunesse. Tu les connais tous par leur nom, même ceux qui sont au plus mal et qui se sentent seul au monde. Jésus, Tu vois ces victimes innocentes. Ils sont nombreux dans cette jeunesse à être fatigués de porter un lourd fardeau. Accorde-leur du repos en ton Puissant Nom béni. Tu peux, Jésus, devenir leur Sauveur, afin qu'ils puissent ressentir la joie de Te connaître comme leur Seigneur et Sauveur personnel. Seigneur Jésus, Tu vis éternellement, et il n'y a que par Toi qu'ils puissent recevoir la vraie paix et l'amour que Tu es venu leur apporter.  

Il est possible aujourd'hui de venir ou de revenir à Dieu. Ce Dieu de justice, d'amour, de pitié et de miséricorde vit depuis toujours et pour toujours. Sans Son amour, tout est perdu. Mais gloire à Dieu, par Jésus-Christ, tout est possible! Merci Jésus d'être vivant! Gloire à ton Saint nom, Jésus, car Ta bonté dure à toujours! 

Vous tous jeunes hommes et jeunes femmes, venez au Seigneur Jésus-Christ, et vous ne serez pas déçus. La Bible le dit: Jésus peut guérir les corps malades, les cœurs désespérés, les handicapés et les prisonniers. Jésus est le sentier qui mène à la vie bienheureuse et éternelle. Dites-lui simplement: Jésus, je te demande pardon pour mes péchés; s'il te plaît, donne-moi Ta lumière, car sans elle je ne peux rien faire. Merci puissant Dieu, merci Jésus, Lumière du monde. Tu es puissant, plus puissant que les ténèbres qui m'enveloppent, merci, parce que Tu es le Rocher sur lequel je peux m'appuyer au temps de ma détresse. Merci Jésus, de Ta bonté, merci parce qu'en Toi je peux me confier en tout temps. Oui, je viens à Toi, et en Toi je place toute ma confiance; mon secours vient de Toi seul. Merci Dieu le Père, merci Dieu le Fils et merci Dieu le Saint-Esprit, Amen.

Seigneur, veuille bénir cette jeunesse, dans le précieux nom de Jésus, Amen. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire