dimanche 8 juin 2014

Un malheur ne vient jamais seul...

Il est un proverbe qui dit qu'un malheur ne vient jamais seul. Plusieurs personnes l'ont malheureusement expérimenté. Ils sont pris dans une spirale de mauvaises nouvelles, et le courage et la force viennent à leur manquer. Dans ces moments-là, ceux qui ne connaissent pas Jésus comme leur Seigneur et Sauveur ne savent plus vers qui se tourner pour obtenir du secours, et nous prions pour eux, afin que leur cœur puisse s'ouvrir à Christ et que ses bénédictions les remplissent de paix et de joie. Mais pour nous qui sommes chrétiens, nous savons que notre Dieu ne nous abandonne pas, et qu'au travers des épreuves, Il nous purifie et augmente notre foi, alors que nous persévérons dans l'obéissance au Seigneur Jésus.
Nous avons à travers le monde des frères et des sœurs dans la foi qui traversent présentement des moments difficiles, et nous prions pour eux, avec eux, et nous glorifions notre Dieu qu'avec leurs épreuves, Il leur donne également la clé d'en sortir indemne, avec une foi plus solide que jamais, car ils n'ont pas fixé leurs yeux sur les choses périssables ou sur les hommes, mais sur le Roc inébranlable qui a été élevé entre ciel et terre pour notre délivrance à tous: Jésus-Christ.

Prions avec eux!

Grand Dieu, Créateur de l'Univers visible et invisible. Toi qui d'une seule parole as fait exister tout ce qu'il y a sur terre, comme tu es puissant! Illimitée est ta puissance et je crois plus que jamais en toi. Je crois que tu peux agir en moi. Je suis dans la détresse, j'ai tout perdu, mais en réalité, je possède tout, car Jésus, je t'appartiens. Je te supplie, Jésus, prends-pitié de moi, car je suis terrassé par cette vie qui ne me présente plus que malheur et mépris. Jamais je n'oublierai ces jours passés, où tu m'as sorti du bourbier du péché pour me faire enter dans une vie pure. Bénis sois-tu, Seigneur Jésus! Mais maintenant plus que jamais, j'ai besoin de toi, ma cause est entre tes mains; je te présente mon fardeau, car il est trop lourd à porter. Je ne connais rien de mon avenir, mais je place ma confiance en toi. Je sais que tu ne trompes personne, et tu prends garde aux prières de ton serviteur, ta servante. Je te supplie, bénis-moi, afin que je demeure dans ta présence et que ta paix et ta joie m'accompagnent en tout lieu et en tout temps. Fais que je te sois fidèle en tout, proclamant et glorifiant ton saint Nom dans tout ce que je dis et tout ce que je fais, et ceci jusqu'au jour où tu me rappelleras dans ta glorieuse présence éternelle. Merci Seigneur Jésus-Christ! Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, Amen!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire