dimanche 10 novembre 2013

L'Éternel est ma force

Habakuk 3: 18-19 : "Je veux me réjouir en l’Éternel, je veux me réjouir dans le Dieu de mon salut. L’Éternel, le Seigneur, est ma force; Il rend mes pieds semblables à ceux des biches, et il me fait marcher sur mes lieux élevés."

Seigneur Jésus-Christ, je désire marcher avec toi seul! Oui, je me réjouis en ton Nom. Merci Jésus, merci de cette transaction que tu m'as accordé. Tu as pris ma faiblesse et tu m'as donné ta force! Recouvert de ta force, je suis devenu fort dans ton Nom, mon Sauveur. Merci Jésus! Merci Jésus ressuscité, je me suis déchargé d'un lourd fardeau sur toi, et Tu l'as accepté! Je n'ai aucun doute, Seigneur mon Dieu, que je suis libre en toi, et que mon amour pour Toi va grandir de jour en jour.

Ma foi, mon espérance et ma justice deviennent parfaites en Toi, parce que c'est ta justice que je veux, c'est ta volonté que je veux vivre. Je veux rendre à mon Dieu ce qui est à mon Dieu, et à mon prochain ce qui est à mon prochain. Merci Jésus, merci Ô Dieu puissant, de me faire marcher en toute ta volonté, en ta présence. Ne me cache pas ta face, garde-moi toujours près de toi, car je sais tout le bien que tu m'as faits. Je sais que c'est Jésus qui, par son pouvoir de se soumettre toutes choses, m'a délivré de tout mal.

Merci Jésus, merci mon Dieu, merci Esprit de lumière de diriger mes pas jusqu'à la vie éternelle, Amen et Amen!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire