dimanche 30 juillet 2017

Merci pour ce jour!

Mon Seigneur mon Dieu, je te remercie pour ce jour nouveau. Merci pour l'ensemble de tes œuvres, merci pour tes bénédictions; merci pour la richesse de la famille et de la santé que tu me prêtes! Je ne veux surtout pas utiliser cette santé pour me plaire, mais pour vivre une vie qui Te soit agréable, ô Dieu, et je sais qu'il n'y a que par la foi en Jésus que je puis t'être agréable.  Je te prie donc; s'il te plaît, augmente ma foi, et accorde-moi Ta sagesse afin que je puisse bien discerner Ta volonté et la vivre, en toutes situations. Je veux vivre ce jour pour Ta gloire, Seigneur, et si Tu me prête la respiration jusqu'à ce soir, je veux être plus prêt de Toi ce soir que je ne l'étais ce matin, sinon cette journée aura été un échec! C'est Toi que je veux, donne-moi la force de détourner mes yeux du monde pour les garder sur Jésus seul! Merci Jésus, pour Ta saine doctrine, merci pour ton enseignement et pour l'exemple du sacrifice de toi-même que Tu m'as laissé, afin que je marche comme Tu as marché; mais je te remercie surtout que Tu ne me laisse pas seul; le Saint-Esprit, le Consolateur est là, prêt à m'aider et à me guider dans toute Ta vérité. Merci Jésus pour cette vérité qui m'instruis et qui me libère. C'est en Toi que je place mon espérance, et je sais que si je Te suis fidèle, je ne serai pas déçu. Merci encore pour ce jour, et je te prie de m'aider à vivre pour et par ta gloire, et que le plus grand nombre Te loue pour ce que Tu es et ce que Tu fais. Merci Père Éternel, que toute gloire te soit rendue, dans le nom de Jésus, Amen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire