dimanche 12 août 2012

Forts en Jésus


Heureux ceux qui savent qu’ils n’ont aucune puissance pour mener à bien le combat spirituel qui les opposent à satan et ses démons; car leur plus grand désir est alors de demeurer dans la présence du Christ, qui est le Rocher puissant et inébranlable. Lorsque nous lisons 2 Corinthiens 13 : 4, nous reconnaissons que nous sommes faibles en Christ, mais qu’avec lui, nous vivrons, fortifiés, par la puissance de Dieu. Du bourbier du péché duquel nous avons été tirés, reconnaissants pour la glorieuse vérité qui nous a été révélée, et par laquelle nous avons été restaurés, restons toujours faibles en orgueil, et toujours humbles en Christ, alors le Seigneur sera notre force, afin que nous puissions être déclarés victorieux au jour du jugement.
  
Prions.

Ô Jésus, prends ma cause et ma vie entre tes mains Saintes, et garde-moi de force à vivre ta sainte volonté. Fais-le aujourd’hui même, je te supplie, car je ne veux pas du tout retourner dans cette eau glacée pour recommencer à pécher, comme je l’ai trop fait, et je ne veux plus le faire, mais je sais que, pour résister au mal, j’ai besoin de ta présence.

C’est pourquoi, Seigneur Jésus-Christ, je te demande de bien vouloir me protéger, de continuellement renouveler mon courage et ma force, car je veux une seule chose : vivre selon ta pensée, celle qui te gardait près du Père, en sa présence. Jésus, aide-moi à toujours obéir à ta volonté, jour et nuit. Jésus mon Dieu, Jésus mon Sauveur, délivre-moi du mal et des tentations, que je sois libre de te servir fidèlement, et libre à servir mes frères et mes sœurs. Seigneur Jésus, je veux me laisser aimer par toi, afin d’être dépendant, en toutes circonstances, de ta présence seule. Jésus ressuscité, éloigne de moi ces vautours,  je veux être libre de penser à Dieu seul, par toi Jésus-Christ mon Seigneur et Sauveur.

Seigneur Jésus-Christ, je suis devenu fort en Toi, très fort même depuis que tu m’as rapproché de Toi. Ô Jésus, doux et humble de cœur, en Toi j’ai retrouvé le moyen de lutter contre satan et contre ma nature humaine; c’est par la foi en ton Nom que je suis ici aujourd’hui. Merci Jésus de m’avoir délivré de toute espèce de mal. Seigneur Jésus-Christ, je suis près de toi, et merci Jésus de lutter avec moi, afin que je puisse vivre en ta présence et que je te rende honneur, louange et gloire pour toujours dans ce monde, et dans le monde céleste. Amen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire