vendredi 26 octobre 2012

Je suis dépendant de Jésus



Jean 15 : 5 : Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruits, car sans  moi vous ne pouvez rien faire.

Seigneur Jésus-Christ, je parais devant toi en ce jour où la vie présente se prête mal, et où ses biens sont distribués injustement. Mais Jésus ressuscité, Jésus vivant, je reconnais ma dépendance envers toi, car sans toi, tout m’est impossible. Jésus, je sais et je crois que tu es mort sur une croix pour que je puisse vivre éternellement en ta présence, et en la présence de Dieu le Père.  Merci Seigneur Jésus-Christ d’être mort à ma place, car maintenant, je vis spirituellement, car tu t’es fait connaître à moi, et aussi, je veux vivre ta volonté, et non la mienne. Aide-moi à me soumettre à ta sainte volonté, je veux la connaître pour mieux la pratiquer. Seigneur Jésus, ne t’irrite pas contre moi si je te demande une chose; je veux te demander de m’aider spirituellement, avec l’aide de ton Esprit, je veux devenir autonome plus que je ne le suis, si tu le veux Jésus, tu le peux et moi je le crois. Je crois Jésus que tu corriges tous les impossibles, rien n’est perdu devant mon Dieu, grand Dieu, Dieu fort, Dieu juste, Dieu miséricordieux.

Seigneur jésus, je veux aider mes frères et mes sœurs à t e connaître, qu’ils trouvent ce trésor de biens que tu m’as fait connaître, qu’ils connaissent eux aussi la vie en jésus, guidée par le Saint-Esprit. Je soupire ici, Seigneur, près de la source de la Vie, je veux me désaltérer de tes miséricordes. Bénis-moi, Jésus de Nazareth, Fils du Dieu vivant. Merci Jésus, de me faire connaître le Père, le seul Dieu des temps et des âges anciens, présents et à venir. Accorde-moi par Jésus-Christ ton pardon, Ô Dieu vivant, que je vive et respire toujours pour te rendre l’honneur, la louange et la gloire qui te revient, Amen.

Dieu mon Père, je suis devenu ton enfant, regarde-moi, écoute et prends pitié. Je veux vivre en Jésus-Christ, et être dirigé par l’Esprit de la grâce, afin d’être conduit au mont de la Splendeur où la vie commence; vie de paix, vie de bonheur, vie de joie sans fin là où la gloire de Dieu recouvre son trône céleste. Ô Dieu visible en toutes tes œuvres, je te connais mieux depuis que tu m’as conduit à Jésus-Christ mon Seigneur et Sauveur personnel, et je veux te connaître toujours davantage. Merci mon Dieu, merci Jésus mon Seigneur et mon Dieu, merci précieux Saint-Esprit de tes lumières qui éclairent mon chemin. Je crois que tu sauves parfaitement, Seigneur Jésus-Christ, tous ceux qui s’approchent de toi par la foi et dans l’amour. Ô je te prie, Seigneur, de toucher les cœurs du plus grand nombre, afin qu’eux aussi connaissent la joie de ta présence. Merci Dieu, gloire à ton Saint Nom béni. Gloire à Jésus, merci Seigneur du bien que tu m’as fait encore aujourd’hui, gloire à Dieu au plus haut des cieux. Amen, et Amen.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire