dimanche 20 novembre 2011

Délivre-moi


Lorsque, dans tous les aspects de notre vie, nous ne nous en remettons pas entièrement à Dieu, nous permettons aux soucis de cette vie présente de nous harceler jusqu’à nous en faire perdre la raison. Ne nous surprenons pas qu’il en soit ainsi, car, tant que nous serons dans ce corps de chair, la faiblesse dominera sur nous. Mais, gloire à Dieu, il y a un espoir en Jésus-Christ! Reconnaissons notre faiblesse, allons vers Lui avec humilité, et obéissons à ce que nous lisons dans Philippiens 4 : 6; présentons notre requête à notre Dieu Suprême avec des prières et des supplications, et continuons de louer sa bonté et sa fidélité malgré nos soucis, et Il nous donnera sa paix qui libèrera notre intelligence, afin que nous puissions continuer d’avancer victorieusement en Jésus-Christ.

Prions et louons-le!

Ô Dieu vainqueur, je reconnais ta puissance et tes pouvoirs de te soumettre toutes choses, car de dieu, il en est point de vrais sinon le Dieu d’Abraham, d’Isaac et Jacob. Voilà le seul, l’Unique Dieu qui régit les pouvoirs de la race humaine.

Je tombe à genoux devant Toi, et je suis sûr(e) de ta Parole, elle est délivrance et c’est elle qui, en moi, travaille pour me libérer de tous soucis de cette vie présente. Seigneur, délivre-moi dans l’intelligence et libère mon esprit de toutes contrariétés à ta Parole. Je veux m’appuyer sur le Rocher solide qui est le Dieu suprême. Seigneur Jésus-Christ, je viens à toi avec mes faiblesses, viens moi en aide, je te supplie, change en moi ce qui n’est pas conforme à ta volonté. Répands sur moi tes miséricordes, afin que je puisse comprendre le Saint-Esprit, et que je devienne docile à toutes ses inspirations et que je reçoive la fidélité qui m’est nécessaire afin de suivre l’exemple que tu m’as laissé.

J’ai bien vu tes traces, mais Seigneur Jésus-Christ, sans ton aide, je ne puis comprendre tes appels qui m’invitent à la soumission. Je dois être soumis(e), je le sais, et je le crois, et je ne peux pas faire mon salut moi-même, car toi seul sauve parfaitement ceux qui s’approchent de toi avec un esprit d’obéissance et de vouloir marcher à ta suite.

Viens, Seigneur Jésus-Christ, viens, car je me perds sans toi! J’ai besoin de ta présence, je crois que le salut est un don de Dieu, indépendamment de mon pouvoir et de mon vouloir. Merci, Ô Dieu Puissant de sauver ceux qui s’approchent de toi par Jésus-Christ mon Seigneur et Sauveur personnel.

Jésus; sauve-moi, purifie-moi par ton sang. Seigneur Jésus-Christ, viens à mon aide, reste près de moi, que je témoigne du bien que tu m’accordes en ce jour où je m’approche de toi. Ne me rejette pas, Seigneur de gloire, maintenant que je crois en toi; bénis-moi, soutiens-moi, pitié! Jésus, pitié! Je crois Seigneur que ta mort sur la croix me dévêt de mes faiblesses et de mes impossibles. Tu me libères selon ta sainte volonté.
C’est ton amour qui nous sauve, si nous aimons nous aussi ceux qui vivent ta volonté et qui sont devenus enfants de Dieu par leur union avec le Saint-Esprit. Béni soit le saint Nom de Jésus car il est juste et digne de recevoir la gloire, l’honneur et la louange, lui qui attend et patiente afin que le plus possible de gens soient purifiés, lavés, sanctifiés par son sang. Merci Jésus, Merci. Amen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire