dimanche 29 avril 2012

Jésus, mon cortège de victoire


Combien de fois le Seigneur nous a-t-il protégés, et combien de fois nous protège-t-il encore à notre insu? Essayons de nous rappeler de toutes les fois où nous avons été épargnés de mauvaises situations, voire même de la mort! Que cela soit l’objet de reconnaissance et de louange envers notre grand Dieu d’amour! Proclamons à la face de l’humanité sa miséricorde et sa bonté, alors que, du haut de son trône de gloire, Il prend pitié de nous, et nous traite non pas comme des esclaves, mais comme ses enfants.


Seigneur Jésus-Christ, je veux rendre à mon Dieu la louange qui lui revient, l’honneur et la gloire pour toutes ces merveilles qu’Il fait pour moi. Ô Jésus, tu as fait pour moi des merveilles, des prodiges, ô Seigneur Jésus-Christ, sans compter de m’avoir sauvé! Gloire à mon Dieu, merci Seigneur de ces victoires que tu remportes devant moi, afin que mon chemin soit libre et que ma marche devienne triomphale, quand ma mission sera accomplie. Seigneur, toi qui créas les lumières célestes, tu créas la terre, tu la gardes à tournoyer dans l’espace sans qu’elle ne se brise. Puissant Créateur, je reconnais la puissance de ta volonté, car à partir de ta Parole, tu as fait toutes choses. Merci mon Dieu, merci Ô Dieu de veiller sur nous les humains, parce que tu nous aimes. Merci mon Dieu, je veux me laisser aimer par Toi, afin d’être rempli d’amour, de gratitude et de reconnaissance, que je loue le Nom du Seigneur en toutes occasions et en tout lieu. Merci mon Dieu, merci Jésus de m’avoir libéré, délivré même de tout mal et de toutes tentations. Ô Dieu suprême, merci, parce que c’est toi qui contrôle toutes situations pour celui ou celle qui croit en Jésus-Christ, notre Sauveur et notre Dieu. Merci Jésus, merci Ô Dieu, merci précieux Saint-Esprit. Amen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire